Claudie Pierlot x Jane Birkin et Serge Gainsbourg

Aujourd’hui je reviens ici pour vous parler de la collection capsule lancée par Claudie Pierlot avec Andrew Birkin. Ce nom de famille ne sonne pas inconnu pour vous je pense. Andrew Birkin est en effet le frère de la jolie et mythique Jane Birkin. Il a décidé de créer en partenariat avec Claudie Pierlot des t-shirt, pour Homme et Femme, avec des photos du mythique couple qui a marqué les décennies 60 et 70.

Hebergeur d'image

Vous connaissez (ou pas) surement mon engouement assez prononcé pour ce couple mythique. D’une part pour Serge Gainsbourg, incontournable interprète, compositeur et auteur de la chanson française. Dans ses chansons, on se sent transporté par la mélodie, on peut imaginer des doubles sens et on se souvient de ses moments de provocation qui restent gravés dans nos mémoires. D’autre part, Jane Birkin, ingénue, incontournable icône de mode parisienne. Elle m’inspire son naturelle, son élégance et sa simplicité.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

D’autre part, cette collection a un but caritatif car 15% des ventes seront reversées à l’association Anno’s Africa qui se bat pour l’éducation des enfants dans le monde.

Vous pourrez retrouver ses t-shirt sur le e-shop et en boutiques dès le 13 février.

Pour terminer, voici une petite chanson pour nous rappeler à quel point ce couple fut mythique aussi bien dans la vraie vie et dans la musique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s