Qui suis-je ?

Capture d’écran 2014-09-20 à 21.04.44
Je m’appelle Isaure et j’ai 22 ans. Je suis actuellement en 4ème année d’école de commerce, l’ESG management school. Je commence au mois de janvier une spécialisation en management du luxe. Lorsque j’étais plus petite, je voulais devenir styliste mais n’étant pas très bonne en dessin, j’ai décidé que je travaillerais dans la mode mais dans une spécialisation qui me plaît.
Pourquoi avoir créé un blog ?
J’ai toujours été passionnée par les blog. J’en suis beaucoup depuis des années. Après avoir créé en 2010 un blog avec un ami qui n’a pas duré très longtemps, avoir eu un blog photo et un tumblr, j’ai décidé de me lancer enfin toute seule sur la blogosphère. Je suis aussi passionnée d’Internet, je passe beaucoup de temps dessus et j’aime surtout découvrir de nouvelles choses
Mes passions ?
Mes passions sont depuis toujours la mode et la musique. Je passe mon temps la tête plongée dans les magasines de mode et aussi sur les blogs. La musique est une passion depuis mon âge le plus tendre, j’écoute en particulier du rock, de la pop, un petit peu d’électro, de la psytrance mais je m’intéresse à toutes les musiques en général, j’aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux artistes. Je suis surtout passionnée par l’histoire de la musique, je lis beaucoup de biographies de musiciens pour comprendre le pourquoi du comment ils en sont arrivés à une telle renommée. Lorsque je suis à Paris, je vais beaucoup voir des concerts, j’y aime l’atmosphère qu’il y règne. Ce que je préfère, c’est les concerts de rock, surtout un groupe d’ami qui s’appelle Le Spark, ils nous transportent à chaque fois dans leur univers, on a l’impression de se retrouver dans les années 60, à l’époque des Rolling Stones, des Kinks ou des Who.
J’ai également une autre passion qui m’a été transmise par mon père, c’est la photographie. Vers l’âge de 15 ans, j’ai commencé à utiliser un appareil argentique que mon père n’utilisait plus. Ce que je préfère en photographie, c’est le noir et blanc, car la photo paraît plus authentique et transmet beaucoup plus d’émotion qu’une photo en couleur.
Mes inspirations ?
Etant passionnée par la mode, je suis inspirée par les tendances mais je ne les suis pas complètement. Je suis également très inspirée par le monde du rock, par les années 60, le grunge. J’aime l’univers que dégage Hedi Slimane. J’aime beaucoup les têtes de mort, les vanités.
Mon créateur préféré ?
Mon créateur préféré est de toute évidence Hedi Slimane. C’est un styliste que j’apprécie depuis qu’il a été DA chez Dior Homme. Je l’aime également en tant que photographe, j’aime beaucoup son Diary.
Mon vêtement préféré ?
Pour ainsi dire, mon vêtement préféré n’est pas vraiment un vêtement mais plutôt un accessoire. Il s’agit d’un chapeau, j’en possède une dizaine. J’en porte quasiment tous les jours. J’ai beaucoup été critiquée par le fait de porter un chapeau mais je trouve que c’est un accessoire qui habille une tenue. Si on porte un jean noir, un t-shirt blanc, un chapeau permettra de donner un certain style à la tenue.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s